dimanche 30 septembre 2012

panière à chat

j'ai craquer sur la panière à chat ,sur le net.
il est tout simple à faire,il ma plus tout suite pour ma minette.
tuto:annick.pepita.over-blog.com
pour le coussin j'ai prie un coussin de chaise et une petite couverture en polaire dessus.
surtout mesurer bien le tour de votre coussin pour la grande bande.
bonne couture à vous.
voici le lien :http://http://annick.pepita.over-blog.com/article-un-coussin-pour-pepita-44524796.html

14 commentaires:

  1. Bonjour,
    pas moyen de retrouver le tuto dont vous parlez, c'est dommage car j'aime bcp cette panière, bien que la plus récente soit encore plus belle, auriez vous le lien direct vers le tuto?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ,j'ai le lien direct.j'ai fait le changement c'est bon tu peu le faire.

      Supprimer
  2. En regardant mes statistiques je tombe sur ton blog qui m'est encore inconnu. Merci beaucoup d'avoir mis mon lien sur ton article. Ton coussin m'a l'air bien confortable et je suis ravie de voir ta minette, la sosie de Pépita :)Bravo pour cette création, tu l'as très bien réussi.
    Bonne soirée
    Annick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci annick,j'aime beaucoup ton blog aussi et ta pépita elle est comme ma minette.

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Le panier que tu as fait me plait énormément, j'aimerai faire le même pour mon lapin, malheureusement le lien pour le tuto ne fonctionne plus. Serait il possible que tu le remette en ligne ?
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour lisa
    je regarde ça dans la semaine pour le tuto,il est très facile à facile .
    ton lapin il sera tout mimi dedans!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie beaucoup, j'ai hâte de voir ton tuto pour pouvoir commencer le travail :)

      Supprimer
  5. lisa, envoiemoi ton mail mais en mp,tu passes par mon mail de mon blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sophie, je t'ai envoyé mon mail par mp ;)
      Bonne journée.

      Supprimer
    2. lisa je n'ai pas reçu ton mail.

      Supprimer
  6. Bonjour, superbe, c'est exactement ce que je cherche à fabriquer pour mon BB Yorkshire, je vous envoie mon mail en mp car le lien du tuto ne marche plus.
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je trouve tres jolie votre panier pour chat que je realiserais bien pour ma minette mais le lien ne m amene sur rien. Merci d avance si vous avez le tuto.
    Nathalie F.

    RépondreSupprimer