lundi 31 janvier 2011

mon petit renardeau tout doux




un petit renardeau tout doux ,pour lui faire des câlins,passer des heures allongé avec lui et lui raconter des histoire et même c'est petit secret .
mon garçon il est ravie d'avoir son petit renardeau avec lui.
tutos dans le livrecréations en couture de laetitia gheno

3 commentaires:

  1. Je vois qu'on a les mêmes lectures hihihi..mon Renardeau à moi, il trône sur mon lit... Je regarderai plus demain ou vendredi, là, je vais au dodo, mais j'ai pas pu résister, je devais voir au moins la première page ;-) super chouette! A bientôt. Isa de Poussinette.

    RépondreSupprimer
  2. Super, alors dur ou pas a réalisé, moi aussi je suis tenté !!

    RépondreSupprimer
  3. sandrine
    non c'est facile a faire ,aller fonce il sera super le tien!!!

    RépondreSupprimer