vendredi 5 août 2011

la maison de mon piou-piou


merci à isabelle pour ton tuto,toi aussi tu coud super bien c'est normal tu est une bonne prof , moi je les un peu modifier ton tuto!
le support est une boite à mouchoir
la 1 er maison elle à était a la poubelle toute rater,et 2 eme c'est la bonne.

1 commentaire:

  1. Coucou,

    mais de rien... ta maison n'a rien à envier à la mienne, elle est juste différente.... moi j'ai fait des appliqués à la main version patchwork avec beaucoup de décorations, mais ça m'a pris 25h!!!!!!!!! La 2ème, que j'ai fait plus simple comme modèle pour ma classe ne m'a pris qu'un week-end car j'ai mis de la feutrine au lieu des appliqués en tissus... et imagine que je t'ai expliqué mais tu n'avais pas de patron et c'est une réussite, tu l'as très bien faite! Bravo!!! Becs ... Isa.

    RépondreSupprimer