dimanche 5 février 2012

un sac en forme de coeur

un sac en forme de coeur,pour ma puce.
elle voulait un sac pas comme les autres(elle à sport le lundi,voici son sac).
tuto: modifier 'je les trouver sur le livre mes modèles préférés,tarte ema).
quelque fantaisie pour la déco!!!

1 commentaire:

  1. missarpel@gmail.com20 juillet 2012 à 02:29

    Bonjour Sophie,
    tout en me promenant sur le net, j'ai découvert votre blog...et je dois dire que vous avez de belles idées en couture..! c'est vraiment très joli..!
    et je dois avouer que le petit sac forme de coeur me plait beaucoup pour ma petite fille, mais voilà..je n'ai pas le livre ....auriez vous la gentillesse de me faire parvenir le tuto s.v.pl. par mail ??
    ce serait formidable que je puisse le faire à mon tour...
    je vous remercie d'avance quelque soit votre réponse, et je vous souhaite une très agréable journée et un très bon week-end .
    Patricia

    RépondreSupprimer