samedi 5 janvier 2013


Mardi 1 janvier 2013
Je n'en reviens pas d'écrire ce mot, moi qui avais dit que je ne proposerais jamais de concours... Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais ! Pour fêter la fin de l'année 2012 (je suis ravie qu'elle se termine enfin) et fêter l'année 2013 qui débute, je vous propose de remporter le carnet offert par l'atelier 196 et Motif Personnel (vu dans cet article Jour J), ainsi qu'un cadeau surprise.
25(2)
Pour jouer c'est très simple, laissez-moi un commentaire sous cet article. Si vous partagez sur votre blog et/ou facebook, c'est une chance supplémentaire de gagner pour chaque partage. N'oubliez pas de mettre le(s) lien(s) où vous partagez dans le commentaire. Le jeu prendra fin le 5 janvier à minuit et j'annoncerai la gagnante dimanche.
J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2013.
Voeux.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire