jeudi 25 juillet 2013

étape n6 dde la couverture

j'ai oublier cette photo
la petite poupée  russe
j'ai enfin fini la couverture de la miss hier soir (23h15 toute fini)
c'est un long projet  et passer beaucoup de temps dessus,c'est passer dessus 21 heures 10 tout compris.
je me suis inspiré du livre( tout un monde en couture pour nos petits lutins de anne alletto).
 la broderie tout le tour de la couverture
 un passepoil liberty
 le tissu de l'envers et molleton à l'intérieur
 j'ai mis un bord comme les housses de couette pour la maintenir dans le lit
 les motif du haut
 motif en gros plan





 l'autre partie de la couverture
 toujours en gros plan
merci à toi anne pour ce beau livre.
penser à me laisser un petit commentaire après votre visite,merci à vous!!

7 commentaires:

  1. Superbe! Quel travail!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien c'est magnifique, moi qui est du mal encore avec mes appliqués, je suis admirative....
    L'assortiment des tissus est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. merci sewing,oui c'est vrai je suis contente de moi du resulta!!
    maintenant il me reste une affaire à mon fil...

    RépondreSupprimer
  4. Sur quel thème la feras-tu ? quelle couleur ?

    RépondreSupprimer
  5. la couleur sera jaune et gris et le theme je pense aux livres de laetitia gheno,il adore c'est livre!!!
    maintenant il faut choisir tout les motif.

    RépondreSupprimer