dimanche 2 février 2014

bai jia bei pour emma

c'est pour emma,une petite qui est malade et nèe le 2.7.2013
voila ma puce c'est coupon qui te donnera un beau sourire.
merci  à violaine c'est une amie de la famille qui  va faire le b.j.b.
merci à vous les copinautes penser à faire don (chute de tissu) 25 sur 25
couleur ton clair,unis ou motif.
merci pour emma.
voici le lien du groupe,merci pour elle.



Je viens ce soir en tant que mamie d'Emma ...la maman d'Emma gère le quotidien de façon impressionnante et je suis fière de ma fille .Seulement elle aurait besoin de votre soutien à tous ,pouvez vous lui envoyer pour Emma de petites cartes postales qui décoreraient sa chambre et lui apporteraient un peu d'énergie supplémentaire pour suivre la route ...merci à toutes et tous ♥
Merci de demander l'adresse uniquement en mp.
https://www.facebook.com/pages/Emma-ma-poupè/594672360568252?fref=ts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire