vendredi 14 février 2014

swap n3 de l'atelier couture

voici mon swap que j'ai fait à stelly.
 petit colis prend à partir
 mercerie,élastique,2 canettes,1 mousqueton,2 bouton en bois,1 somometre et 1 pq de bouton à recouvrir
 lot gourmandise
 carte postal de poitou- charente
 un turban de bain

 une sortie de bain,c'est le dos
 le devant
j'ai choisi jaune et gris c'est les couleurs que stelly aime.je suis contente que mon colis lui à
plus aussi






moi aussi j'ai reçu  mon colis
mon colis vient de lucy

 gourmandise:bonbon haribo et cookies de la mère poulard
 mercerie:2 fermetures éclair,étoile en flex,bouton à recouvrir,tissu,croquet et passepoil
et un petit carnet
 ma carte postal,je l'adore
 voici le passepoil
 un magnifique sac
 liberty en doublure et en plus bleue





et une photo d' ensemble,milles merci à toi lucy .je suis toute contente de se magnifique swap.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire