samedi 24 août 2013

le sac rock and roll,de laetitia gheno

le sac rock and roll
le sac c'est pour mon fil ,il à 10 ans et il voulait un sac ado pour aller au catéchisme!!
le modèle ce trouve dans le livre en piste de laetitia gheno
 le devant

 la doublure

je suis fière tu résulta
penser à me laisser un petit comm,merci de votre visite!!

10 commentaires:

  1. Nous adorons ta besace elle est superbe !
    Mon ado veut la même !!!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton comm,c'est vrais que elle est superbe pour eux!!
    elle sera toute belle la tienne!!

    RépondreSupprimer
  3. La pour le coup je n‘ai pas le patron et explications, j‘aurais aimé les avoirs !

    RépondreSupprimer
  4. La pour le coup j‘aurais aimé le patron !

    RépondreSupprimer
  5. tu a pas encore acheter de livre de laetitia!!

    RépondreSupprimer
  6. Et non tu vois ! sans aucune raison d‘ailleurs si ce n‘est que les ainés sont trop grands et le petit je pense queu ça peut devenir sont univers...je vais m‘y pencher tiens !!
    tu as d‘autres livres ?

    RépondreSupprimer
  7. oui j'ai d'autre livre!
    intemporel pour enfants de 2 à 8 ans (je cherche à le vendre)
    tout un monde en couture pour nos lutin
    les 3 livres de laetitia gheno
    sarouel et astuce truc de fille
    cartable et sac à dos
    mes petits modèles préfères pour toute la maison
    accessoire de sac
    cahier de couture fabriquez votre poupée
    les smocks
    basiques d'étè
    et toi tu à quoi?

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir ! j‘ai les intemporels bb et enfants, coutures piurs petites filles (model jponais), la couture autour de bebe, des magazines : coudre c‘est facile, ottobre (que j‘adore), voilà je crois que c‘est tout...
    sinon dis moi y a moyen de s‘inscrire a ton blog pour te suivre facilement ?
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  9. coucou j'espere que tu va bien,voici j'ai mis quelque lien pour suivre mon blog.si ça marche pas dit moi le!!
    et toi tu la aussi le lien pour suivre ton blog!

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir, le lien fonctionne très bien, je viens de m‘inscrire !!
    j‘ai le même lien que toi sur mon blog !
    Avec la reprise de l‘école, beaucoup moins de temps pour la couture...dommage ;)

    RépondreSupprimer