mardi 20 août 2013

l'élèphant que tout le monde adore de laetitia gheno

hé oui c'est léonore de laetitia gheno,de son livre en piste!!
j'adore c'est  livre il sont magnifique et très bien expliquer,j'ai même les 2 autres dans ma collection!!
voici son blog de laetitia http://laetibricoleici.canalblog.com/




 une queue en liberty
et je participe aux concours de laetitia gheno avec cette belle éléphante

penser à me laisser un petit comm,merci de votre visite!!

4 commentaires:

  1. Super beau ton Néléphan et j'adore ce orange pour le tissus, il est très lumineux !!
    Bonne chance à toi !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore c'est livre!!!c'est tellement beau ce quel fait laetitia que on envie de le refaire.
    merci pour tout c'est comm!!

    RépondreSupprimer
  3. De rien ;) quand je découvre un blog j'aime y aller chaque jour, prendre le temps de le lire et de le commenter tous les jours un peu plus et le suivre assidument par la suite...

    RépondreSupprimer
  4. merci pour tout,ça me touche vraiment!!

    RépondreSupprimer