mercredi 14 août 2013

une sarouel de valérie roy

merci valérie pour ton livre ,grâce à toi on peu faire des sarouels très facile à faire!!!
c'est ma première sarouel et elle est pour ma fille !
pour cette premiere sarouel je les confectionner pour mon premier défi dans ce groupe;voici le lien
http://serialdefieuses.canalblog.com/archives/2013/06/29/27535164.html
 voici les photos


 et son livre
le tissu est du lin et moi j'ai mis une bande de jersey pour la taille mais à l'intérieur pour son petit ventre à me crevette
merci de votre visite,penser à me laisser un petit mot!!!merci

2 commentaires:

  1. Super sympa ton sarouel, couleur peps et appliqué rock ma fille adore !!
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour tout sewing,toi aussi ton blog est super!!!

    RépondreSupprimer