mardi 13 août 2013

pochette de sel (mal de transport)et son tuto




j'ai rencontrer une femme pendant mais vacance 2011,elle était malade en voiture surtout la montagne comme ma fille.
elle me disait quel porter un sachet de sel autour du cou et elle était plus malade.
cette année j'ai pris le temps de les faire!!!
ma fille elle à pas était une seul fois en voiture (surtout pour la montagne)merci petit sel
du sel gros 2à3 c-soupe
tissu 13 sur10.5cm
galon environ 70 cm selon l'age
plier le tissu en deux
coudre le bas et le coter
mettre le sel dans le sachet
plier le haut comme un ourlet environ 1,5cm et coudre
quand c'est fini passer le galon comme un collier
voici quelque photo
n'oublier pas de me laisser un petit com,merci à vous!!

4 commentaires:

  1. Et bien je ne connaissais pas du tout les bien fait du sel, je savais pour le persil mais pas le sel !
    Merci pour ce tuto !
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. de rien sewing,pour le persil c'est quoi svp!!!merci

    RépondreSupprimer
  3. Pour le persil, mdr rien de très glamour tu glisses un bouquet de persil dans ton décolté pendant les transports...son odeur t'empêche d'être malade...et même en cuisine ne pas hésiter il facilite la digestion ! voilà...

    RépondreSupprimer
  4. merci je ne connaissais pas tu tout cette expression et meme celle de la cuisine.

    merci pour c'est bon conseil!!bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer